samedi 9 mai 2009

Purple Dream - Claudi Designs

Et voici un des derniers kits de Claudi Designs, Purple Dream.
J'ai pris un immense plaisir à scrapper les 2 pages suivantes...
Vous le trouverez sur Inspiration Lane, Faith Sisters et Divine Digital.

This is one of the last kit of Claudi Designs : Purple Dream.
I enjoy scrap the 2 LOs behind with it...
You can find it ad
Inspiration Lane, Faith Sisters et Divine Digital.


La 1e page est faite à partir d'un template de Aussie Caz.

The 1st LO is based on a template by Aussie Caz.


1 commentaire:

fine 11 a dit…

Je me permets de te contacter car je vois que tu es modo sur le forum de Digiscrap'mania. Je me suis inscrite pour la deuxième fois mais je ne reçois jamais le mail de confirmation de l'inscription, ce qui fait qu'au bout d'une semaine je reçois un mail me disant que je suis radier du forum. Je n'y comprend rien, mon adresse mail fonctionne correctement pourtant ... Pourrais tu me venir en aide ? Merci par avance ...